Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/11/2010

L’horrible vérité commence à se faire jour sur les dirigeants européens

AV_euro.jpg(Article de François Asselineau) C’est avec un vif intérêt que j’ai pris connaissance du dernier article du journaliste britannique Ambrose Evans-Pritchard - dans le journal Daily Telegraph du 16 novembre - sur la crise irlandaise et européenne.

Et c’est pourquoi je prends l’initiative de vous en recommander la lecture ci-infra.

D’abord parce que son auteur est l’un des meilleurs journalistes du Royaume-Uni, et sans doute l’un des meilleurs journalistes du monde. Il continue, contre vents et marées, à faire son métier de journaliste, dans le sens le plus noble du terme. C’est-à-dire un métier d’investigation qui se fait un point d’honneur à découvrir la vérité derrière les mensonges officiels de tous les pouvoirs, puis d’en informer fidèlement et sans détours ses concitoyens, fussent-ils « sujets britanniques » dans le cas d’espèce. Pour ceux qui ont déjà vu mes conférences, Ambrose Evans Pritchard est d’ailleurs le journaliste dont je cite l’article du 17 septembre 2000 puisqu’il fut l’un des seuls, sinon le seul, à faire état des documents « Confidentiel Défense » déclassifiés à l’été 2000 par l’administration Clinton. Le journaliste du Daily Telegraph est ainsi le seul journaliste à avoir révélé que ces documents prouvaient - de façon on ne peut plus officielle - que la totalité de la construction européenne a été pilotée en sous-main par les autorités de Washington et leurs relais, tout au long des années 1950 et 1960 (les années après 1970 étant encore couvertes par le Secret Défense)...

Lire la suite sur Agoravox ou directement sur le site internet de l'Union Populaire Républicaine.


24/11/2010

Grande réunion publique et buffet-débat avec François Asselineau à Toulouse

ieu.jpg Cette réunion publique aura lieu le samedi 4 décembre 2010 à 19H00 à Toulouse.

Elle comprendra deux temps forts :

a)- une conférence mise à jour sur “Les 12 impasses de l’Europe”

b)- un buffet-débat du président de l’UPR avec le public.

N’hésitez pas à y venir avec des amis, et notamment avec ceux qui sont désespérés et qui ne croient plus dans la politique.

Car ce sera pour tous une occasion exceptionnelle pour comprendre ce que l’on vous cache et pour reprendre quand même confiance dans l’avenir de la France.

« Depuis 60 ans, on explique aux français que la construction européenne est l’avenir de la France. Que l’Europe serait inéluctable et qu’elle nous apporterait paix, bonheur, démocratie et prospérité.

Pourtant, plus la “construction” européenne avance et plus elle ressemble à une destruction. Les pays d’Europe dégringolent, notre industrie se délocalise hors de la zone euro, la précarité gagne, nos bulletins de vote ne servent plus à rien, les armées européennes mènent des guerres illégales à travers le monde, tandis que les États-Unis et les grandes banques règnent désormais en maître sur le continent et une large partie du globe.

Le dernier mot est-il dit ? Non, car l’Histoire est pleine de ruses : venez découvrir les 12 problèmes majeurs qui conduisent la construction européenne à son inéluctable chute finale. »



Pour davantage d’informations : tract-les-12-impasses.pdf

Conférence : Les 12 impasses de l'Europe
Date : Samedi 4 décembre à 19H
Lieu : 15 rue Sainte Anne - Toulouse - Métro B, Station « François-Verdier »

17/11/2010

Jeudi 18/11 : Rencontre des sympathisants et adhérents d'Avignon et Gard rhodanien

Ce jeudi à 19H15 aura lieu la première rencontre des adhérents et sympathisants de l'Union Populaire Républicaine en Avignon.


Pour toute information ou renseignement complémentaire, vous pouvez me contacter par mail.


Les réunions locales sont le lieu privilégié pour faire connaissance avec l'UPR, ses idées et ses membres. Si vous connaissez les vidéos-conférences de François Asselineau, ses analyses et voulez avec l'UPR changer les choses pour de bon, n'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine rencontre !


Emmanuelle Auriol
Déléguée Départementale du Gard

12/11/2010

L'UPR, "mouvement de libération nationale"

gaullisme.jpgComment se définit l'UPR ?

L’UPR est, très exactement, ce que l’on appelle un « mouvement de libération nationale ».

Il ne s’agit ni d’une simple formule, ni d’une grandiloquence déplacée. Car l’analyse fondamentale de l’UPR est que la France a été placée indûment sous une tutelle étrangère, une véritable colonisation du XXIe siècle, qui a l’astuce, différent en cela des colonisations du XIXe siècle, de ne pas se présenter comme telle.

L'UPR ne se revendique pour autant pas de gaulliste.


Lire la suite