Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

Publié le 26/01/2011

Débat sur la radio Divergence FM

Bookmark and Share

dans le cadre de l'émission politique "Provoscopie"

divergence FM.jpgCe débat fut, comme prévu, spécialement animé puisqu'il opposa François Asselineau (en dehors des clivages droite-gauche) à l’ancien ministre communiste des transports Jean-Claude Gayssot (majorité régionale PS) et à l'un des secrétaires nationaux du Nouveau Centre (droite, majorité présidentielle) Julien Devèze.

Nous laissons à nos lecteurs le soin de se faire une opinion sur ce débat qu'ils peuvent réécouter sur notre site www.u-p-r.fr.

Pour la petite histoire, il faut savoir que les deux contradicteurs de François Asselineau sont sortis du studio la tête basse et l'air déconfit. Le débat a révélé à la fois l'indigence de leur réflexion sur l'Europe, la connivence burlesque qui relie ces deux pseudo-opposants sur cette question centrale, et l'absence fascinante de tout argument sérieux à opposer aux analyses du président de l'UPR. Un détail qui ne trompe pas : le blog personnel de Julien Devèze (qui porte un intitulé américain :"So future" cf. http://sofuture.midiblogs.com/) n'a fait nulle mention du débat avec François Asselineau alors qu'il reprend d'ordinaire scrupuleusement les faits et gestes de son propriétaire.

Il est des silences qui sont plus éloquents que de longs discours...

Les commentaires sont fermés.