Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

Conférences en ligne

Faut-il avoir peur de sortir de l'euro ?

Alors que les problèmes posés par l'euro ne cessent de s'aggraver et que la plupart des experts anticipent sa prochaine explosion, les grandes manœuvres d'intimidation sont de retour : ceux là mêmes qui avaient promis aux Français, il y a 19 ans, que l'euro leur apporterait croissance, prospérité et plein emploi, leur assurent maintenant que sortir de l'euro provoquerait l'Apocalypse.

Cette conférence démasque cette nouvelle manœuvre en apportant des informations spectaculaires et inédites : il existe en effet un peuple en Europe à qui l'on a déjà fait ce coup de l'Apocalypse, et qui pourtant a tenu bon : que lui avait-on dit et que lui est-il arrivé ? La comparaison avec le cas suédois permet de bien cerner les enjeux et de comprendre pourquoi les Français doivent tenir bon et sortir de l'euro au plus vite.






Qui gouverne réellement la France ?

Dans cette conférence clairement structurée et abondamment documentée donnée en Juin 2009, François ASSELINEAU nous explique que les États-Unis sont à l'origine de la construction européenne, de ses fondements à sa situation actuelle, et nous démontre tous les mécanismes subtilement mis en œuvre depuis plus de 150 ans pour transférer le pouvoir des nations européennes vers une union complètement soumise à la politique américaine.





Les 12 impasses de l'Union européenne

Depuis 60 ans, on explique aux français que la construction européenne est l’avenir de la France. Que l’Europe serait inéluctable et qu’elle nous apporterait paix, bonheur, démocratie et prospérité.

Pourtant, plus la « construction » européenne avance et plus elle ressemble à une destruction. Les pays d’Europe dégringolent, notre industrie se délocalise hors de la zone euro, la précarité gagne, nos bulletins de vote ne servent plus à rien, les armées européennes mènent des guerres illégales à travers le monde, tandis que les États-Unis et les grandes banques règnent désormais en maître sur le continent et une large partie du globe.






Les 10 raisons qui nous imposent de sortir de l’Union européenne

François ASSELINEAU aborde successivement 10 problèmes essentiels qui préoccupent spécialement les Français et examine pourquoi et comment la résolution de ces 10 problèmes impose nécessairement de sortir de l'Union européenne. Découvrez POURQUOI IL N'Y A PAS D'AUTRE CHOIX QUE DE SORTIR DE L'UNION EUROPÉENNE. Une démonstration implacable !








Voir la liste des conférences de François ASSELINEAU

Écrit par Union Populaire Républicaine - Gard Lien permanent